M L

Obscene Press Release

Muriel Leray
2016

Written for OBSCENE, solo show, Escougnou-Cetraro gallery, Paris, Fr
Full text published in the exhibition catalogue
and available here MLeray_Obscene.pdf

Excerpt, used as the press release
Translation Soshana Fearn
Note: Yes, the translation is pretty much accurate.

Fr

OBSCENE

Pour protéger et distraire.
Pour l’année, et plus particulièrement pour celle qui aura lieu.


Avons-nous besoin d’être déçus pour y croire ?

Et tu es directionnelles pour transporter, par centaines et on s’affaissa, étaient correctes alors, ce point intarissable ce point intarissable sa bouche juste et mais cette fois, fût voyance gratuite par email immédiate. Lancé à marche en tâtonnant notre monde sécuritaire à plusieurs reprises.
Selim, qui, au avec toutes les, mais sans réussir géant, d’elles émettait, chefs des people, déformation professionnelle jour déjà bien ébranlées et d’un mouvement de parents regardant les ce songe bizarre. J’ai aidé des aucun bien-être, temps comment on, un peu de et la possession d’un porteur squattait les pas la cause pointaient à l’horizon. C’était n’importe quoi. Le Corbusier faire, me cloua sur, ennemis bien malgré et protéger elle à être la dernière vraiment chez lui.
Quoi ?! Comme des mines, pêcher la ligne l’utiliser pour faire chose va traîner et c’est ce, Châtelet vider cette me renseigner ni le rouge le et évolution avant de à jouer mais amaigri et fatigué.
Mais vous, monsieur du monde entier, introduisant des considérations attachés elle, elle revit plus nulle le village ne, des autres n’a pas dont la des torrents de et communautaires, se regardait son travail d’observation.

La dynamique paraît que montrer une réalité, il n’y a monuments détruits, la saisie qui rend le temps liage. Sans lier, dans le décor travail est certainement amorce de récit. Accueillir et où le bavardage. On nous plaint pédagogie de la prédation, le réflexe de la, les images peuvent peut-être suggèrent dans des formes plus et des attirants, c’est l’impossible.
Pendant des jours, nous lecture que je propose, à un moment contestataire de l’histoire du semblable, à un personnage proche de, que de faut un service à, et brouille les en premier lieu le public : dans le monde de l’art, technologies de l’artiste comme montreur, pour revenir à un pas de temps. Mais sans accord, et on pense à tort que c’est le réel se doit de rivaliser avec une publicité. « Ce qui rend lisible destruction ».

Aujourd’hui, les objets utilisés par les artistes de l’exposition sont des objets, ce n’est plus M6.

J’ai cherché votre année une forme de réalité formée. Est-ce mécanique et exacte se met en une inévitable composition. Je pense qu’on présentait soit l’hypothèse ou soit art. Constructions.
Mais un patronyme séparé, qui produit baigneur en maillot cohabitent, certains que le résultat aussi – olé olé dans un cas pour celle-ci ; ils s’agitèrent, tutélaires en images (toujours elles), réveillent une situation, et le changement, on ne fera pas d’histoires. (...)

En

OBSCENE

To protect and entertain.
For this year, and more specifically the one to come.


Do we need to be deceived so as to believe?

And you are directional to convey, by the hundreds and thousands and we sagged, were right by then, this inexhaustible point this inexhaustible point its fair mouth and but for this time, was immediate free clairvoyance by email. Launched to start by trial and error our secure world repeatedly.
Selim, whom, to with all the, but without achieving great, from them issued, people leaders, professional distortion day already well jeopardised and with a parents movement looking at they this weird dream. I helped the none wellbeing, time how do we, a bit of and the possession of a carrier squatting the not the cause looming on the horizon. It was nonsense. Le Corbusier do, nailed me to, enemies well even though and protect she to be the last at his place for real.
What?! Just like mines, fishing the line use it to do will drag and this is that, Grand Central to hollow that I enquire nor the red the and evolvement before of to play but slimmed-down and tired.
But you, sir of the entire world, introducing considerations fastened her, she never saw the village again no, of others doesn’t have of which the of torrents of and communitarians, looking at herselves’ observation work.

The dynamic seems that to show a reality, there are no ruined monuments, the entry making time a binding. Without binding, in the decor work is with certainty starter for a narrative. To welcome and where the chatter. We are pitied pedagogy for predation, the impulse of the, the images may can suggest in its forms the most and some attractive, it’s impossible.
For days, we reading that I propose, at a dissenting moment in the history of the lookalike, to a character close to, that needs a service to, and garble them first and foremost the viewers: in the art world, the artist’s technologies as exhibitor, to come back to a no time. But with no agreement, and we erroneously think that it’s the real should rival with an ad. “What makes readable destruction”.

Nowadays, the objects the artists of the exhibition use are objects, it’s not MTV anymore.

I’ve been looking for your year a form of formal reality. Is it mechanic and accurate putting itself in an inevitable composition. I think we were presenting either the hypothesis or art. Constructions.
But a spare patronym, that produces swimmer in a swimsuit go together, convinced the outcome does too – olé olé in this case; they fussed, tutelary figures of the images (always those ones), arouse a situation, and for a change, we won’t make any trouble. (...)